Nous sortons tout juste de résidence au Polaris de Lyon Corbas sur notre spectacle Des vagues. Je suis très enthousiaste à l’approche de la première au mois de décembre, et je vous invite fortement à être présent·es.
Teaser du spectacle réalisé par Joran Juvin :
Il faut venir parce que c’est quelque chose de très singulier qu’on vous concocte avec Alizée Bingöllü. Cela fait des années que nous travaillons ensemble et cette pièce de théâtre musical est à ce jour notre projet le plus ambitieux, il y a beaucoup de choses à l’intérieur.
Par exemple il y a Albertine qui se souvient — mais en fait pas vraiment. Il y a également Brune qui accepte — mais en fait pas vraiment. Et si ça ne suffit pas à vous convaincre, il y a aussi la recette du Risotto à la rascasse — mais en fait pas vraiment —, et toutes sortes de péripéties et de terribles malheurs. Et Léa Bingöllü au sordide theremine !
Un spectacle comme ça c’est une incroyable aventure, comme vous pouvez vous l’imaginer… mais en bien mieux et bien pire ! Du coup vu qu’il n’y a pour l’instant que 3 dates de prévues (Lyon, Valence, Aurillac), je vous conseille de vous jeter sur les places restantes pour ne surtout pas le rater et le regretter éternellement !
19/12/2024 POLARIS LYON CORBAS
17/01/2025 TRAIN THÉÂTRE VALENCE
24/01/2025 THÉÂTRE AURILLAC
J’ai écrit les chansons, réalisé la scénographie, et je joue tout au piano sur scène dans ma mystérieuse cabine aérienne. Avec moi : Laure Rossi, Amélie Zekri, Anne Fromm, Jean-Philippe Salerio, Vincent Bady, Alizée et Léa Bingöllü (donc c’est aussi un spectacle Ödland)
Mise en scène d’Alizee Bingöllü.
Son : Louise Blancardi
Lumières : Denis Chapellon
Costumes : Laura Navarro
Compagnie 3.8 et compagnie
Merci beaucoup à David Achour qui nous aide à faire tous les raccords pendant les séances de travail.